Now Reading
Restaurant Puerto Escondido

Restaurant Puerto Escondido

Nous avons traversé les frontières pour découvrir le restaurant Puerto Escondido à Puerto de Santa María à Cádiz-Espagne, qui a 5 ans d’existence et qui est l’un des restaurants les plus recommandés par La Guía Repsol.

Nous y avons été accueillis par Pablo Terrón, le chef officiel du restaurant et voici ce qu’il nous a dit dans une interview :

LH : Comment avez-vous débuté dans le monde de la gastronomie ?

PT : J’ai commencé à cuisiner avec ma mère à la maison et quand j’ai grandi, grâce à ma mère, j’ai fait une école de restauration et à partir de là, nous avons commencé à voyager dans le monde entier : Madrid, France, Mexique, Pérou, États-Unis, et cela m’a amené jusqu’à Puerto Escondido.

LH : Votre propre projet, qui est Puerto Escondido

PT : Oui, c’est une maison du 19ème siècle, très belle, avec un grand arrière-cour, un salon et une terrasse. Nous sommes dans un endroit magnifique. Nous sommes là depuis 5 ans, nous allons continuer. El Puerto est un endroit très estival et touristique.

LH : Quel genre de nourriture peut-on trouver à Puerto Escondido ?

PT : Pour moi, c’est un mélange de mes expériences, une fusion de tous les pays où je suis allé avec les racines et la culture gastronomiques de Cadix. Le résultat ? Cuisine d’ici et d’ailleurs. C’est un concept différent que le port n’a pas pour le moment et nous avons du succès.

LH : Quel est la spécialité la plus demandée ?

PT : Ayant de nombreuses influences d’autres pays, le ceviche, la pomme de terre farcie, nous avons de nombreuses touches de la cuisine péruvienne. Parmi beaucoup d’autres.

LH : Quels sont vos projets ?

PT : Il y a des projets à Jerez, à Zahara… comme vous le savez, les projets sont d’abord des projets et ensuite ils deviennent des réalités, espérons qu’ils se réalisent, nous travaillons toujours. Nous sommes ouverts à tout.

LH : Un message pour les personnes qui ne connaissent pas Puerto Escondido.

PT : C’est un endroit différent, authentique, beau et spécial. La nuit, il y a beaucoup d’ambiance, nous sommes ouverts jusqu’à 1 heure. Il y a des boissons et de la musique live. C’est un concept différent que de s’éloigner du poisson frit, de faire un pas en avant pour ouvrir son esprit et se faire plaisir.

Merci à Pablo et à toute l’équipe pour ce grand moment.

See Also

 Nous avons pu goûter une délicieuse pomme de terre farcie à la viande, un ceviche mixte avec leche de tigre de rocoto, des crevettes en panko, des pois gourmands et une sauce aigre-douce, un cochon de lait désossé avec du maïs mariné et un chutney de pêche. Le dessert ? Un délice : le fruit de la passion avec une soupe de yaourt au chocolat blanc et une glace à la pêche.

La fusion que Pablo a créée est vraiment exquise et authentique. Le mélange de saveurs et d’ingrédients qu’il utilise fait de chaque plat un véritable régal à ne pas manquer.

Voici l’interview en espagnol sur notre chaîne YouTube:

Si vous voyagez dans le sud de l’Espagne, Puerto Escondido est un restaurant que vous devez absolument visiter. Voici leur site web pour plus d’informations et pour réserver

Restaurante

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Leave a Comment (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

contact@lhaparis.com

© 2021 Lily Herrera. Developed by Sarpanet. All Rights Reserved.

Scroll To Top