Rendez-vous chez Bijo Paris, un concept dédié à la beauté et à l’art de vivre japonais, pour rencontrer sa fondatrice Keiko Suyama, journaliste japonaise née à Tokyo et installée à Paris depuis plus de 20 ans. Elle a créé Bijo dans le but d’introduire en Europe des marques japonaises de beauté alliant tradition et innovation.

La philosophie de Bijo repose sur une vision holistique de la beauté, où l’extérieur et l’intérieur sont connectés, selon les principes de la médecine orientale. Grâce à cette rencontre et à cette interview, nous avons pu en apprendre davantage sur Keiko, ses débuts, son parcours, son présent et ses projets à venir.

Merci pour ce moment, et merci de nous avoir transportés jusqu’au Japon à travers tous ces produits et marques qui nous font du bien, mais surtout grâce à ton savoir et à tout ce que tu as appris dans le monde de la beauté, un univers qui nous invite à adopter une discipline pour prendre soin de notre peau.

J’espère que cette interview vous plaira.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *