Now Reading
Domaine de La Bretesche

Domaine de La Bretesche

Informations Covid 19 : Les chambres et les cottages équipés de cuisines aménagées sont disponibles.

Magnifique découverte, Le Domaine de La Bretesche, plus qu’un château. Quelques jours dans une villa duplex  pourvue d’une terrasse et d’un accès privatif au cœur d’une nature luxuriante. À  4 heures en voiture depuis Paris, à l’ouest de la France, en Bretagne.

Installé dans les anciannes dépendances du château de La Bretesche, le domaine fut construit au XIVème siècle. En 1926, le château a acquis le prestigieux statut de monument historique.  Un Relais Château, toute la décoration est majestueuse à l’image de son environnement. Draperies, tissus de grands créateurs, mobilier d’époque tout en n’oubliant pas une touche de contemporain… le tout dans une atmosphère chaleureuse et de détente absolue.

Le Domaine de La Bretesche, un hôtel ***** de raffinement et de bien-être, , il offre le luxe douillet d’une demeure authentique de 30 chambres, 1 suite et 5 villas de caractère sur l’un des plus beaux golfs de France.

L’hôtel possède deux piscines, l’une intérieure et l’autre extérieure (chauffée de mai à septembre), un sauna infrarouge et une salle de fitness. Luxe, calme et volupté sont les qualificatifs qui résument l’ambiance de cette véritable «Maison de Beauté », un lieu de bien-être. le SPA de la Cour Carrée, dédié au bien-être du corps et de l’esprit, en partenariat avec SPA Cinq Mondes, Biovive et Omnisens.

Un golf de 18 trous « par 72 », est long de 6 015m. Les fairways, bordés de chênes, de pins, de bouleaux blancs ou de saules rouges, sont tondus en damiers. Les greens sont rapides et réguliers. Fait exceptionnel pour un golf, les départs sont agrémentés de rosiers, d’hortensias ou encore de rhododendrons. Le trou n°9 figure parmi les plus beaux du parcours avec sa vue époustouflante sur le château médiéval !

Situé dans les anciennes dépendances du Domaine, l’hôtel offre des chambres personnalisées, cultivant l’esprit boudoir, classique ou contemporain. La décoration intérieure de chaque pièce est renouvelée chaque année.

 

Actuellement, vous pouvez vous bénéficier d’un service de petit déjeuner, déjeuner ou dîner dans chaque villa ou chambre. Je vous invite à découvrir tous les détails sur son site web Domaine de La Bretesche

Merci à toute l’équipe et à la direction pour l’accueil!

 

 

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Leave a Comment (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

contact@lhaparis.com

© 2021 Lily Herrera. Developed by Sarpanet. All Rights Reserved.

Scroll To Top