Now Reading
Paris Fashion Week

Paris Fashion Week

La Fashion Week de Paris a pris fin il y a quelques jours. Je partage avec vous les derniers looks de « street style » et les collections de certains designers, le « front row » et les tenues de certains influenceurs internationaux qui n’ont pas voulu rater cette édition.

J’étais l’invité du défilé du créateur Manish Arora, un vrai génie de la couleur qui nous a ébloui avec une collection qu’il a appelé « Ready to Love », dans laquelle dominaient les paillettes, les mosaïques arabes, les fleurs de papier peint, etc… Les cardigans étaient particulièrement élégants. Le nouveau parfum de Manish Arora portera le nom de la collection, qui était enveloppé dans un bouquet de roses: le labdanum, le cassis et le bois de santal …. Mmmmm, juste « magnifique ».

J’étais présente au défilé de Andrew GN, il nous a offert une brillante collection. Un hommage à l’uber-mode, au district de Tokyo Harajuku et à la ville ancienne (antique) de Kyoto.  Le top-modèle Nieves Álvarez et Nati Abascal dans le front row.

À bientôt!

Backstage Manish Arora

Avec les Influencers Sbyalma et Georgiana Boboc

Andrew GN

Avec le designer Andrew

Front row avec la Top-modèle Nieves Álvarez, l’actrice Gabriela Dias et Naty Abascal

Photos by Jackson Herrera

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

contact@lhaparis.com

© 2021 Lily Herrera. Developed by Sarpanet. All Rights Reserved.

Scroll To Top