Now Reading
Madrid Open Tenis avec Rafael Nadal

Madrid Open Tenis avec Rafael Nadal

Vendredi dèrnier, j’assistais à la Journée caritative Mutua Madrid Open à la Caja Magica. Solidaire en sport avec beaucoup de personnes connues qui devaient soutenir l’événement. Une  partie  de solidarité avec  un grand arbitre pour l’occasion, le torero Cayetano Rivera .

L’événement à été présenté par Luján Argüelles et Jaime Cantizano. Pour la troisième année consécutive, le Charity Day a été un succès qui a réuni de nombreux acteurs et célébrités pour se battre pour une bonne cause: Feliciano Lopez, Rafael Nadal, Edurne, Rudy Fernandez, Aitor Ocio, Père Ange, Alejandra Silva, ou actrice Nerea Barros, entre autres.

Merci  pour votre aide, des fonds ont été élevés pour aider les réfugiés syriens par le biais de projets du HCR (agence des Nations Unies pour les réfugiés), CEAR (Commission espagnole d’aide aux réfugiés), l’UNICEF Comité espagnol et Messagers la paix.

Je fais suivre quelques photos des bons moments que je partageais avec quelques-uns des participants. Merci à tous pour votre participation et à l’organisation qui m’a permis d’ètre présente.

See Also

What's Your Reaction?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
View Comments (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

contact@lhaparis.com

© 2021 Lily Herrera. Developed by Sarpanet. All Rights Reserved.

Scroll To Top